FAQ - MODO

Nous répondons à vos questions.

1/ Quels sont les horaires de l’hypermarché ?
Les horaires de l’hypermarché se trouvent ICI, ils sont mis à jour dès que nous sommes informés d’un changement de la part de la direction du centre. Veuillez la consulter régulièrement pour éviter tout déplacement inutile.

2/ Quelles sont les boutiques ouvertes et leurs horaires d’ouverture ?
La liste des boutiques ouvertes de votre centre commercial et leurs horaires d’ouverture se trouvent ICI, ces informations sont mises à jours dès que nous sommes informés d’un changement de la part de la direction, veuillez la consulter régulièrement pour éviter tout déplacement inutile.

3/ Le drive fonctionne-t-il ?
Le service drive de votre hypermarché Leclerc Moisselles/Domont fonctionne aux horaires suivants :
de 09H00 à 20H00 du lundi au samedi.

4/ L’hypermarché a-t-il/met-il en place un service de livraison à domicile ?
Votre hypermarché ne dispose pas d’un service de livraison à domicile.

5/ La station essence est-elle ouverte ?
La station essence est ouverte 24h/24 aux bornes en self-service.

6/ Les sanitaires sont-ils ouverts ?
Les toilettes de votre galerie commerciale sont ouverts tous les jours aux horaires d’ouverture communiqués. Nos équipes de ménage redoublent d’efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions et leur passage est effectué plusieurs fois par jour.

7/ J’ai un colis/une livraison en attente dans le centre commercial, que dois-je faire ?
Merci de remplir le formulaire de contact ICI afin que le directeur du centre recueille plus d’info et se renseigne auprès du responsable de la boutique où votre colis a été réceptionné.

8/ Quelles mesures sont mises en place dans la galerie ?
Malgré la fermeture partielle de la galerie, la sécurité dans le centre est bien maintenue et nous redoublons d’effort pour vous accueillir dans les meilleurs conditions : passage renforcé des équipes de ménage, gestes barrière mis en place, nettoyage renforcé des caddies, plexiglass de protection pour les caissiers, distance d'un mètre aux caisses, entrée et sortie dissocié.

9/ Existe-t-il un risque de pénurie alimentaire ?
L'hypermarché est approvisionné de manière normale.

10/ Le Click and Collect
Pour soutenir vos commerçants pendant cette période particulière, un service de Click&Collect a été mis en place. Afin de connaître la liste des boutiques participantes, rendez-vous ici. Soyez assurés que les mesures sanitaires sont appliquées avec le plus grand soin, même pour vos colis.

11/ La restauration
Le traiteur asiatique Gourmets de Moisselles propose tous les jours de 10h30 à 19h ses plats en vente à emporter.
Le restaurant Le Tokyo propose tous les jour de 12h à 21h sa carte sushis et les grillades grecques en vente à emporter. Commandes au 01 39 35 99 52.

12/ Attestation de déplacement
Télécharger votre attestation de déplacement ICI avant de nous rendre visite, il suffit de préciser la raison de votre venue : 
Pour faire les courses : « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile »
Pour venir voir un opticien : « Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et l’achat de médicaments »

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER Restez informés de nos bons plans et nouveautés.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien de désinscription ou dans votre espace Mon compte.